









Bienvenue en Bretagne

Superbe 8.8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Bienvenue en Bretagne se trouve à Saint-Brieuc, à respectivement 800 mètres, 500 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc, Gare de Saint-Brieuc et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 17 km et 26 km de : Golf de la Crinière et Golf des Ajoncs d'Or.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Pléneuf-Val-André et Cap Fréhel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 103 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
50 Bd Charner22000 Saint-Brieuc
Dates de votre séjour
Disponibilité avec