









Casa Banana Sagres

Exceptionnel 9.8 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Banana Sagres se trouve à Sagres, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tonel. Il propose un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2,1 km et 2,3 km de : Plage de Baleeira et Praia do Martinhal.
S’ouvrant sur un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 1 chambre. Disposant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement propose également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Golf Santo António et Parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Sítio da botelha8650-359 Sagres
Dates de votre séjour
Disponibilité avec