









Charmant appartement de village

Très bien 8.1 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Charmant appartement de village se trouve à Roquebrune-sur Argens, à respectivement 34 km, 34 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud, Le Pont des Fées et Palais des festivals de Cannes. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet hébergement est installé à 16 km de : Gare de Saint-Raphaël Valescure.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Massif de l'Esterel et Port Grimaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 65 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
2 Rue de la Fromagerie83520 Roquebrune-sur Argens
Dates de votre séjour
Disponibilité avec