









Studio Copacabana

Exceptionnel 9.6 (43 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement en bord de mer Studio Copacabana se trouve à Rio de Janeiro, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Copacabana. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2014, cet appartement est à respectivement 3,6 km et 5,4 km de : Lagune Rodrigo de Freitas et Mont du Pain de Sucre.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Rio de Janeiro et Escalier Selarón. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 10 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
RUA SIQUEIRA CAMPOS 18, ap 1008Rio de Janeiro 22031-071
Dates de votre séjour
Disponibilité avec