









Leben an der Ems.

Très bien 8.4 (51 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Leben an der Ems. Se trouve à Rheine, à respectivement 46 km, 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Château de Münster, Jardin botanique de Münster et Cathédrale Saint-Paul de Münster. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 46 km et 46 km de : Université de Münster et Musée Felix-Nussbaum-Haus.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre d'Osnabrück et Musée des Sciences naturelles de Westphalie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Münster-Osnabrück) est à 28 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
28 Münsterstraße48431 Rheine
Dates de votre séjour
Disponibilité avec