









Apartment Orhideja und Magnolia-2 by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartment Orhideja und Magnolia-2 by Interhome propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Pula. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Plage de Maslinica. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire. Une télévision avec les chaînes du satellite est disponible.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Morosini-Grimani Castle et Château de Pazin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 45 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
52221 RabacDates de votre séjour
Disponibilité avec