









Owl Booking Villa Laura - 8 Min Walk to the Beach

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Port de Pollença, l’hébergement Owl Booking Villa Laura - 8 Min Walk to the Beach offre une vue sur la piscine et propose une piscine privée ainsi qu’un patio. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Owl Booking Villa Laura - 8 Min Walk to the Beach possède une piscine extérieure et une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pollença et Vieille ville d'Alcúdia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 67 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Cadernera, 2407470 Port de Pollença
Dates de votre séjour
Disponibilité avec