









Ona el Marqués

Superbe 8.5 (3230 avis)
Résidence
À propos
Situé à Puerto de Santiago, l’Ona el Marqués propose une piscine commune et un restaurant sur place. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Tous les hébergements sont dotés de la climatisation. La pièce à vivre comprend un canapé et une télévision à écran plat. La cuisine est équipée d'un four, de plaques de cuisson et d'un micro-ondes. Des ustensiles de cuisine sont fournis.
Le restaurant de l’Ona el Marqués sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la carte. Il prépare aussi des paniers-repas.
L’établissement comporte un bar sur place avec une carte de cocktails, une aire de jeux pour enfants, ainsi qu’une salle de jeux avec un ping-pong et un billard, Un salon commun est également à votre disposition.
De nombreux magasins, bars et restaurants vous attendent à moins de 5 minutes de route de l’Ona el Marqués. La plage d’Arena se trouve à 1,5 km. Le port de Los Gigantes est accessible en 15 minutes à pied. L'aéroport de Ténérife-Sud est implanté à 45 km.
Vous devez être âgé(e) d’au moins 21 ans pour pouvoir vous enregistrer.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Calle las Rosas, 438683 Puerto de Santiago
Dates de votre séjour
Disponibilité avec