









NEWBORN comfort HOSTEL the biggest hostel of town with best location

Bien 7.1 (282 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
Situé à Pristina, l’établissement NEWBORN comfort HOSTEL the biggest hostel of town with best location possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il est installé à proximité de : Statue Skanderbeg de Pristina, Monument Newborn et Musée ethnographique Emin Gjiku. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains commune dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi de linge de lit.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement NEWBORN comfort HOSTEL the biggest hostel of town with best location assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Gërmia et Mausolée du sultan Mourad Ier. L’établissement se situe à 15 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Pristina) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Restaurant
Piscine
Localisation
fehmi agani 3/4 prishtine10000 Pristina
Dates de votre séjour
Disponibilité avec