









Sunset Apartment B&I

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Sunset Apartment B&I se trouve à Primošten, à respectivement 28 km, 28 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik, Barone Fortress et Parc aquatique Solaris Aquapark. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage Popozo. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : The Church of St Barbara Šibenik et Sibenik Town Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 37 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Vukovac 1122202 Primošten
Dates de votre séjour
Disponibilité avec