









Flor Da Rocha by CORAL

Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Flor Da Rocha by CORAL vous accueille à Portimão, à seulement 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia da Rocha. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend également une piscine privée.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Slide & Splash et Circuit international d'Algarve. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Portimão) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Rua. Agosto Azul, Edifício Flor da Rocha nº 1058500-802 Portimão
Dates de votre séjour
Disponibilité avec