









Maison Princesse

Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement en bord de mer Maison Princesse vous accueille à Port-Leucate, à seulement 24 km de ce lieu d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus. Il possède une plage privée, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Plage d'Aqualand. Il comprend un service de prêt de vélos et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Château Royal de Collioure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Haus Nr 2 Avenue de la Pinède11370 Port Leucate
Dates de votre séjour
Disponibilité avec