









La Duchessa, Tenuta Donna Olga

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Porrona, l’hébergement La Duchessa, Tenuta Donna Olga possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et l’accès à un jardin doté d’une piscine extérieure ouverte en saison. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 33 km et 42 km de : Mount Amiata et Village thermal Bagno Vignoni.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la piscine.
L’établissement propose un barbecue.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Station thermale Bagni San Filippo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 132 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Localita La Volpe,8, Cinigiano58044 Porrona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec