









Chalet bois à 2kms de la plage

Superbe 8.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Chalet bois à 2kms de la plage offre une vue sur le jardin, à environ 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage des quatre vents. Il comprend une terrasse et une machine à café. Ce chalet est à respectivement 2,8 km et 27 km de : Plage des Sables Blancs et Gare de Quimper.
Ce chalet possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental breton et Théatre de Cornouaille.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Parking
Localisation
Route de Kervignon 2429740 Plobannalec-Lesconil
Dates de votre séjour
Disponibilité avec