









« Ardoises et Agapanthes » le gîte

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement « Ardoises et Agapanthes » le gîte se trouve à Pleslin-Trigavou, à seulement 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dinan. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Port-Breton et Port de Plaisance. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 74 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
27 Rue du Frémur22490 Pleslin-Trigavou
Dates de votre séjour
Disponibilité avec