









Vacances au pied de la plage du Val-André

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Vacances au pied de la plage du Val-André se trouve à Pléneuf-Val-André, à respectivement quelques pas, 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Val André, Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 27 km et 47 km de : Gare de Saint-Brieuc et Parc de Port-Breton.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Port de Plaisance et Casino Barrière de Dinard.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Charles de Gannes, 5222370 Pléneuf-Val-André
Dates de votre séjour
Disponibilité avec