









CENTRO HISTÓRICO exterior, calle Nueva dos balcones

Fabuleux 9 (31 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement CENTRO HISTÓRICO exterior, calle Nueva dos balcones se trouve dans le centre de Pampelune, à respectivement 400 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Marie de Pampelune et Pamplona Town Hall. Cet appartement est à respectivement 1,9 km et 3,8 km de : Gare de Pampelune et Université publique de Navarre (UPNA).
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc de la Ciudadela, Centre des Congrès de Baluarte et Plaza del Castillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pampelune) est à 8 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
53 Calle Nueva31001 Pampelune
Dates de votre séjour
Disponibilité avec