









Mar Infinito

Fabuleux 9.2 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Mar Infinito possède une terrasse et un balcon, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Platja de les Amplàries. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Av. Central, 58 edificio Jardines del Mar III, piso 812594 Oropesa del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec