









Cottage nuiton

Fabuleux 9.3 (74 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Cottage nuiton se trouve à Nuits-Saint-Georges, à respectivement 20 km, 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Congrès de Beaune, Hospices de Beaune et Arrêt de tramway Chenôve-Centre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 20 km de : Gare de Beaune. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Aéroport de Dijon-Bourgogne et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 67 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
16 Rue Thurot21700 Nuits-Saint-Georges
Dates de votre séjour
Disponibilité avec