









Le Faubourg des Trois Provinces, Zoo de Beauval

Fabuleux 9 (147 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Le Faubourg des Trois Provinces, Zoo de Beauval vous accueille à Noyers-sur-Cher, à respectivement 6,5 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : ZooParc de Beauval et Château de Cheverny. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou le lac.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Château de Valençay et Château de Chenonceau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 75 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
46 Rue nationale41140 Noyers-sur-Cher
Dates de votre séjour
Disponibilité avec