









Appartement Marble - Welkeys

Bien 7.7 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement Marble - Welkeys se trouve dans le centre de Nice, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Blue Beach et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 1,4 km et 1,9 km de : Avenue Jean Médecin et MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain).
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nice-Ville et Colline du Château (Nice). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 5 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
27 Promenade des Anglais06000 Nice
Dates de votre séjour
Disponibilité avec