









Haus Larcher

Exceptionnel 9.8 (23 avis)
Résidence
À propos
Situé à Neustift im Stubaital, l’hébergement Haus Larcher offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Innsbruck et Musée régional Ferdinandeum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Neugasteig 526167 Neustift im Stubaital
Dates de votre séjour
Disponibilité avec