









Winzergasthof zum Kellerstübchen

Très bien 8.4 (991 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement Winzergasthof zum Kellerstübchen se trouve à Mehring, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Arena Trèves. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 18 km de : Gare centrale de Trèves. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un four, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Trèves et Musée rhénan de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 48 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Deierbachstrasse 954346 Mehring
Dates de votre séjour
Disponibilité avec