









Casa Vacanze La Terra dei Briganti

Superbe 8.8 (118 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa Vacanze La Terra dei Briganti vous accueille à Matera, à respectivement 300 mètres, 900 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Palombaro Lungo, Matera Cathedral et MUSMA Museum. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 300 mètres et 300 mètres de : Église San Pietro Barisano et Église Saint-Jean-Baptiste.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Casa Grotta nei Sassi, Tramontano Castle et Couvent de Saint-Augustin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 64 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Vico XX Settembre 2975100 Matera
Dates de votre séjour
Disponibilité avec