









Trulli Conca d oro La lamia

Exceptionnel 10 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Trulli Conca d oro La lamia vous accueille à Martina Franca, à respectivement 31 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Château Aragonais, Musée archéologique national de Tarente et Taranto Sotterranea. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 31 km de : Cathédrale de Tarente. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comprend 2 chambres, ainsi que 2 salles de bains possédant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Costa Merlata et Golf San Domenico. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 68 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Strada Conca d'Oro Zona74015 Martina Franca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec