









Appartement Plumier - Welkeys

Agréable 6.8 (7 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Appartement Plumier - Welkeys vous accueille à Marseille, à respectivement 300 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Métro Joliette et Centre commercial Les Terrasses du Port. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 1,9 km et 3,4 km de : Rue Saint-Ferréol et Palais du Pharo.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM), Métro Vieux-Port et Gare de Marseille-Saint-Charles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 21 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
17 rue Charles Plumier13002 Marseille
Dates de votre séjour
Disponibilité avec