Casa en Mar Del Plata a dos cuadras del mar con cochera privada

Décevant 3 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Casa en Mar Del Plata a dos cuadras del mar con cochera privada se trouve à Mar del Plata, à respectivement 1,5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Playa Estrada et Casino Central de Mar del Plata. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Torreón del Monje et Port de plaisance Mar Del Plata. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 3 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Pasteur 20687600 Mar del Plata
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------