









Apartamento Boho en El Soho de Málaga

Exceptionnel 9.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento Boho en El Soho de Málaga se trouve dans le centre de Málaga, à respectivement 1,7 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Malagueta et Port de Málaga. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,1 km et 1,7 km de : Musée Picasso et Gibralfaro Viewpoint.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga, Museum Jorge Rando et Parc de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle San Lorenzo, 2329001 Málaga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec