









Apartments Olga 1

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Apartments Olga 1 se trouve à Makarska (Comitat de Split-Dalmatie), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Makarska et Makarska Main Bus Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Promenade de Makarska, Phare de Sveti Petar et Makarska Franciscan Monastery. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Ulica Kralja Petra Krešimira IV 4621300 Makarska
Dates de votre séjour
Disponibilité avec