









Relax, Play and Work in London

Superbe 8.8 (38 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Relax, Play and Work in London se trouve à Londres, à seulement 3 km de ce lieu d’intérêt : Greenwich Park. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 3,3 km et 3,8 km de : Gare de Blackheath et O2 Arena.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Métro Canary Wharf et Métro Canada Water. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Flat 16 Games house, 5th floorLondres SE7 7TN
Dates de votre séjour
Disponibilité avec