









Contractors and Relocation Multiple Houses London

Bien 7 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Contractors and Relocation Multiple Houses London vous accueille à Londres, à respectivement 600 mètres et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Métro South Woodford et Métro Snaresbrook. Il possède un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Métro Woodford et Métro Gants Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 15 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
High RoadLondres E18 2QS
Dates de votre séjour
Disponibilité avec