









New Flat in Holland Park

Très bien 8.2 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement New Flat in Holland Park se trouve à Londres (Kensington et Chelsea), à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Marché de Portobello Road. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,8 km et 2,9 km de : Palais d'expositions de l'Olympia et Royal Albert Hall.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Eventim Apollo et Gare de Paddington. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 21 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
9 Princedale RoadLondres W11 4NW
Dates de votre séjour
Disponibilité avec