








2 Bed Apartment Tower Bridge Big Ben The Shard

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 2 Bed Apartment Tower Bridge Big Ben The Shard se trouve à Londres, à respectivement 1,5 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Tower Bridge et Pont de Londres. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 2,3 km et 1,5 km de : Tour de Londres et Métro London Bridge.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Gratte-ciel Sky Garden et Gare de Waterloo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Old Kent RoadLondres SE1 4RF
Dates de votre séjour
Disponibilité avec