









Aux Cyprès du Sud : mer et montagne

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Logrian-et-Comiac-de-Florian, l’hébergement Aux Cyprès du Sud : mer et montagne comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et l’accès à un jardin doté d’une piscine extérieure ouverte en saison. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le ping-pong.
Possédant un lecteur Blu-ray, cette villa comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 3 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Association Agrolpolis International et Zoo de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 48 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
15 Rue de la Brasserie30610 Logrian-et-Comiac-de-Florian
Dates de votre séjour
Disponibilité avec