









La Maison Des Sables Blancs

Exceptionnel 9.7 (17 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Maison Des Sables Blancs se trouve à Loctudy, à respectivement 1,6 km, 2,5 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Poulluen, Plage des quatre vents et Gare de Quimper. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage des Sables Blancs. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental breton et Théatre de Cornouaille.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
63 Rue des Sables Blancs29750 Loctudy
Dates de votre séjour
Disponibilité avec