









Suite Dimora Antico Campanile

Exceptionnel 10 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Suite Dimora Antico Campanile se trouve à Locorotondo, à seulement 35 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tarente. Il propose un bar, un spa et centre de bien-être et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1600, cet appartement est à respectivement 36 km et 36 km de : Château Aragonais et Musée archéologique national de Tarente.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un minibar et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Suite Dimora Antico Campanile dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Taranto Sotterranea et Golf San Domenico. L’établissement se situe à 68 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Spa
Localisation
Via Camerette, n. 2770010 Locorotondo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec