









Apartment Buenos Aires by Interhome

Superbe 8.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Apartment Buenos Aires by Interhome se situe à Lloret de Mar, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fenals. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Water World, Santa Clotilde Gardens et Golf Lloret Pitch and Putt. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 32 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
17310 Lloret de MarDates de votre séjour
Disponibilité avec