









GIGI HOUSE -appartamento PIAZZA MAZZINI- 200m dal mare

Fabuleux 9.2 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement GIGI HOUSE -appartamento PIAZZA MAZZINI- 200m dal mare se trouve à Lido di Jesolo, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage du Lido di Jesolo. Il vous accueille également à 1,2 km de : Caribe Bay. L’hébergement propose une terrasse avec une vue sur le jardin, un jardin et une plage privée. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime de Caorle et Parc aquatique Aquafollie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 33 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Via Vicenza, 3630016 Lido di Jesolo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec