









Apartamento frente al mar

Superbe 8.9 (13 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento frente al mar offre une vue sur la montagne, à environ 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Maricel. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la plongée avec tuba et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Les Cases d'Alcanar et Platja de la Martinenca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 69 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Piscine
Localisation
Carrer del Bou, Urb. Marcanar, apt 2143569 Les Cases d'Alcanar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec