









Blue House by the Beach

Fabuleux 9.4 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Blue House by the Beach se trouve à Leça da Palmeira, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Fuzelhas. Il offre une vue sur la mer et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Occupant un bâtiment datant de 2002, cet appartement est à respectivement 9,1 km et 9,2 km de : Casa da Música et Rond-point de la Boavista.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Tour des Clercs et Marché Ferreira Borges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Tv. Abreu e Sousa 33 Hab 1.14450-567 Leça da Palmeira
Dates de votre séjour
Disponibilité avec