









locations T2 et T3 entre Fréjus et Ste Maxime

Superbe 8.5 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé au Muy (Provence-Alpes-Côte d'Azur), l’établissement locations T2 et T3 entre Fréjus et Ste Maxime possède un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Raphaël Valescure et Chateau de Grimaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 72 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
275 Chemin de la Bastide83490 Le Muy
Dates de votre séjour
Disponibilité avec