









Gaïa

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Gaïa comprend une plage privée et un balcon, à environ 20 km de ce lieu d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage du port Saint-Ange. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Château Royal de Collioure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 21 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
G6 appartement 68 Résidence port Saint ange66420 Le Barcarès
Dates de votre séjour
Disponibilité avec