









Apartment Lungolago by Interhome

Superbe 8.5 (16 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur le lac, l’hébergement Apartment Lungolago by Interhome propose un jardin et une terrasse, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lugano. Cet appartement est à respectivement 14 km et 17 km de : Centre des expositions de Lugano et SwissMiniatur.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Villa Panza et Mont San Giorgio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 51 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
21037 Lavena Ponte TresaDates de votre séjour
Disponibilité avec