









Sous les tropiques

Très bien 8.4 (29 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Sous les tropiques se trouve à La Trinité, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la Brèche. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tartane et Anse l'Étang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 28 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rue de la Distillerie97220 La Trinité
Dates de votre séjour
Disponibilité avec