









Dpto en Resort Laguna del Mar frente al mar 2D2B

Fabuleux 9.2 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Dpto en Resort Laguna del Mar frente al mar 2D2B se situe à La Serena, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa del Faro. Il possède une piscine extérieure, une location de vélos, une plage privée, un jardin et un salon commun. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, le vélo et le tennis.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous pourrez profitez d’une aire de jeux et d’un club pour enfants organisant de nombreuses activités.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Francisco de Aguirre Avenue, La Serena Lighthouse et Japanese GPark Kokoro No Niwa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) est à 7 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
741 Avenida Pacífico Arrecife, 741La Serena
Dates de votre séjour
Disponibilité avec