









T3 pieds dans l’eau – Le Bordmer – La Saline-les-Bains

Agréable 6.4 (9 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement T3 pieds dans l’eau – Le Bordmer – La Saline-les-Bains vous accueille à La Saline les Bains, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Stella Matutina Museum. Il comprend un jardin, une terrasse et un service de concierge. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de La Saline-Les-Bains. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : The House of Coco et Botanical Gardens Mascarin.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
30 Rue des Mouettes97460 La Saline Le Bains
Dates de votre séjour
Disponibilité avec