









Two-Bedroom Holiday home in Løkken 20

Résidence
À propos
L’hébergement Two-Bedroom Holiday home in Løkken 20 vous accueille à Løkken, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Hvorup Klit. Il comprend une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 13 km et 17 km de : Fårup Sommerland et Phare de Rubjerg Knude.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Lindholm Hills et Monastère du Saint-Esprit. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aalborg) est à 32 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
9480 LøkkenDates de votre séjour
Disponibilité avec