









Mari Mari Homestay - IMAGO THE LOFT

Superbe 8.5 (525 avis)
Résidence
À propos
Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Kota Kinabalu, l’établissement Mari Mari Homestay - IMAGO THE LOFT comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, un sèche-cheveux et des peignoirs. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
L’établissement Mari Mari Homestay - IMAGO THE LOFT possède un jardin et une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Marché Filipino et Musée d'état et village historique de Sabah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
E 5-13 FLR 5, FFTH BLOCK E KK TIME SQUARE PHASE 2 , JLN COASTAL , THE LOFT KK TIME SQUARE PHASE 2 ,88100 Kota Kinabalu
Dates de votre séjour
Disponibilité avec