









Villa Kitoko dans le quartier résidentiel de Koksijde à 5m de la plage

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Coxyde, l’hébergement Villa Kitoko dans le quartier résidentiel de Koksijde à 5m de la plage offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa est à respectivement 600 mètres et 7,8 km de : Plage d’Oostdunkerque et Plopsaland.
Cette villa se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un lecteur CD, une station d'accueil pour iPod sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 21 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Zonder Zorgstraat 178670 Coxyde
Dates de votre séjour
Disponibilité avec