









Gion Donguri An

Fabuleux 9 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Gion Donguri An vous accueille à Kyoto, à respectivement 500 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Temple Shōren-in et Samurai Kembu Kyoto. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette maison de vacances est à respectivement 2,3 km et 2,4 km de : Temple Kiyomizu-dera et Musée international du manga de Kyoto.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo, Sanctuaire Heian et Temple Eikan-dô. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 47 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Umemiyacho 473-24Kyoto
Dates de votre séjour
Disponibilité avec